Politique d'expédition

Admissibilité et détails de livraison

Tous nos produits sont admissibles à la livraison par colis à votre domicile.

  • Disponibilité de la livraison : Partout au Québec
  • Délai de livraison standard : 3 à 5 jours ouvrables

Frais de livraison

Les frais de livraison varient selon la distance à parcourir par nos transporteurs. Pour une commande d'échantillons, la livraison est gratuite : vous payez uniquement votre ou vos échantillons.

Politique de retour

Tout produit doit être retourné au maximum 30 jours après la réception de la commande. Aucun remboursement ni retour n'est possible après ce délai.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.

Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Nous nous réservons le droit de refuser ou de ne pas rembourser la totalité du prix d'un article retourné si celui-ci ne respecte pas les conditions ci-dessus.

Politique de remboursement et d'échange (le cas échéant)

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un maximum de 10 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  2. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit. Il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à comptabilite@ceramiquepelchat.com.

Comment retourner un article

Par transporteur ou par la poste

Pour retourner un achat fait en ligne, envoyez-nous le produit inutilisé dans son emballage d'origine accompagné d'une copie de votre facture originale à : Céramique Pelchat Déco, 705 St-Pierre, Drummondville (Québec) J2C 3W6.

Vous devrez payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Les matériaux autres que la céramique, tels que le ciment-colle, coulis, membranes, etc. sont remboursables à 100% du prix payé par le client. Les céramiques sont remboursables à 75% du prix payé par le client.

Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

En magasin

Pour retourner votre achat fait en ligne directement en magasin, présentez-vous en magasin avec votre reçu original et le produit inutilisé dans son emballage d'origine.

Notre adresse :

Céramique Pelchat Déco

705, rue St-Pierre

Drummondville (Québec) J2C 3W6

Téléphone 819 477-1890
Télécopieur : 819 477-8638
info@ceramiquepelchat.ca

Politique de commande d'échantillons

Lorsque vous commandez un échantillon de céramique, nous vous offrons la livraison gratuitement. Cependant, vous devez acheter votre échantillon. Pour que votre échantillon soit significatif, pensez à commander plus d'un carreau, surtout si votre céramique est fortement nuancée. Notez également que - pour certaines collections - vous devrez acheter une boîte complète (ces collections sont vendues en boîte pleine seulement).